Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mike Collins

Mike Collins

Est-ce que en sodomisant une fille?

je risque de la mettre enceinte si j'éjacule dedans? j'aime louer à tous les jeux mais là, j'ai souvent peur dites-moi EN SAVOIR PLUS >>>




Est-ce que tu es sérieux quand tu demandes sa? Franchement , tu descends bas dans mon estimes lol
Ben voyons la réponse est NON.
Soit logique un peu et tourne ta langue 7 fois avant de parler je pense que sa te serait utile!
dans le c. la tortue!
trop naze!
on peut pas vraiment dire que tu sois cupidon avec une question pareil. mais non elle peut pas tomber enceinte comme çà , c'est impossible.
normalement l'anus est pour le kaka et pour les suppositoires.
c'est tout. je ne sais pas pourquoi qlqs hommes et femmes aiment cette voie. par contre le vagin est fait pour cela donc la femme ne tombe pas enceinte si elle se fait sodomiser. ne regarde pas trop les films x.
2 points

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Arménie triple Faut-il se mefier du papier d'Armenie ? Peut-on en respirer sans risque, d'ou vient-il ? Conseils pratiques d'utilisation.Risques chimiques au quotidien : ?thers de glycol et polluants de l'air int?rieur. Quelle expertise pour notre sa
  • Maigrir Pour recevoir nos 10 conseils GRATUITEMENT pour etre au top physiquement: http://www.moveyourfit.com/les-10-conseils.html ABONNEZ-VOUS, c'est GRATUIT et vous. Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va
  • Refuges autour du Mont-Blanc Le TMB est un parcours d'environ 170 km a travers les Alpes francaises, suisses et italiennes. Decouvrez routes et itineraires pour 4 jour, 7 jours et de 9 a 11 jours. Hike Mont Blanc, Europe's highest peak, with REI. Enjoy the spectacular a
  • Recette de Pâques facile Quelques idees de recettes pour votre menu Paques. Entree, plat et dessert Paques ?Kaderick en Kuizinn sur le blog de cuisine avec des produits frais et bio. Decouvrez toutes nos Recettes veau proposees par nos chefs, ainsi que les techniques associe
  • MESDAMES, si je vous invitais a un restaurant, lequel choisiriez vous ( je parles de type de cuisine )!? le japonnais. trop cool, j'adore EN SAVOIR
  • Dès qu'il est seul l'être humain s'emmerde, dès qu'ils sont deux ils s'engueulent. D'accord ou pas? @ ɖ♂ற *º¤øø¤º* : c'est ok je te laisse, tu fais trop chier EN SAVOIR
  • Connaissez vous un resto sympa pour organiser une fête d'anniversaire à Lille? Je recherche plûtot un resto a ambiance orientale, si vous avez d' autre chose ambiance je suis preneuse.merci! EN SAVOIR
  • Elle a menti sur son âge et maintenant elle me lache plus? je discutais avec une femme sur le web, on s'est rencontré et badaboum l'idiote elle avait menti grave sur son âge, genre au lieu de 30-35 elle doit avoir au moins 45 elle est ouf celle-là,maintenant elle mate si je retourne sur le site où on s'étai
  • Qu'y a t'il de mieux que le célibat,en fait? On est peinard,on se tapes qui on veut,quand on veut.Bien sur,ça n'empéche pas d'avoir des sentiments.Mais voila quoi.Dans mon cas,j'avoue:ça dures 5 heures,12 heures.Trois jours,quoi.Et puis en plus ça commences a jaser:je suis talonneur et ça fait EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Tunisie: \"on regarde la Tunisie comme un modèle\" dixit le président MOncef Marzouki

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article